[ H U M A N - C L A D . M O N S T E R ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

ViSUAL MiHO ♪

5 participants

Aller en bas

ViSUAL MiHO ♪ Empty ViSUAL MiHO ♪

Message par M i h o Dim 14 Nov - 23:15

__________ Hello les gens ~

Bon pour commencer, mon membre favoris est Hizumi (ça, c'est fait~!)
  • So, pour commencer, je suis Justine, j'ai 17 piges & je suis une grosse wesh dans mes heures perdus (c'est à dire souvent). J'habite dans le Pas de Calais, près d'Arras & je serai pas plus précise car j'ai pas envie que vous venez me tuer (j'ai des ennemis, ici 8.8 )
  • J'ai énormément de passion car je m'intéresse à tout. Mais les principales, pour lequelles je vis réellement, sont l'équitation et la musique. Je monte à cheval depuis mes 7 ans et je suis fier de dire que ça fait 10 ans que je pratique ce sport. Je suis également une guitariste, depuis que j'ai eu mon brevet du collége. Je posséde une guitare électrique ibanez gio, donc le bas de gamme pour les débutants, mais j'aimerai avoir une jolie cort, et plus tard, une custon Gibson.
  • Je suis branchée Japon depuis que je connais SuG. Un peu comme Famous, c'est grâce à SuG que je m'intéresse à ce pays. Mais contrairement à la plupart des gens, mon rêve n'est pas d'aller visiter le pays, j'ai mieux à faire ♪ Et puis aller chez les fous ça ne m'intéresse pas -sors-
  • A part SuG, j'écoute un peu de Zoro, beaucoup de D'espairsRay, quelques chansons de the GazettE, énormément de Versailles & de MUCC, beaucoup moins de DIO et une bonne dose de Dir en Grey. Je peux écouter du rock positive comme un métal de suicidaire. Je suis une grosse dingue de solos de guitares, et j'écoute en général la musique pour l'instrumental. En dehors du Japon, j'aime beaucoup Bullet for my Valentine, Escape the Fate, eths, Linkin Park Rammstein, Slipknot, mais aussi Rihanna, Lady Gaga, et même MYLENE FARMER !
  • Bref, passons. J'vais vous faire un petit C/C de ce qui est inscrit dans mon blog perso pour parler de qui je suis réellement. Donc, je suis une pile électrique au lycée mais toujours endormis chez moi. Ensuite, je révise quasiment jamais quand je passe un examen, mais j'ai jamais rien loupé (sauf mon code, que j'ai déccroché pendant les vacances d'été 2010 8D). Je dors souvent en short, même l'hiver, du coup je suis toujours malade. Je suis en BAC Pro commerce. J'ai une cicatrice sur le ventre depuis mon plus jeune âge, et une seconde sur le bras gauche car mon frère m'a planté un couteau dans le bras. A savoir que je suis tout sauf suicidaire, et j'ai extrêmement peur de vieillir. Je suis effrayé des films The Grudge & Paranormal Activity mais j'adore les regarder. Mon film préféré est Destination Final (tous) et mon émission favorite est Secret Story. J'aime les skateurs, et j'en connais un qui s'est piercé la bxte. Je précise que j'aime pas les M&M's & SuG--Japan n'est pas un blog pour les kikoolol en chaleurs fans d'M&M's (ça m'a marqué XD). J'ai été aux concerts de Versailles & D'espairsRay, du coup je me la pète car j'ai vu des Dieux ! Et pour finir, je possède le forum positive-orchestra, consacré à SuG, et j'aide également le créateur de VII-Sense-Fan !
Des questions ?

M i h o

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ViSUAL MiHO ♪ Empty Re: ViSUAL MiHO ♪

Message par Roku Ven 19 Nov - 18:26

WELCOME 8D Enfin première è_é

T'as beaucoup de chance ! Voir les D'espairsRay en concert *O*
Roku
Roku

Messages : 303
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans une autre galaxie

http://mangas-japon-06.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ViSUAL MiHO ♪ Empty Re: ViSUAL MiHO ♪

Message par DDLMR Sam 20 Nov - 14:07

Yep ! Bienvenue 8D

DDLMR
DDLMR

Messages : 400
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tombe =)

Revenir en haut Aller en bas

ViSUAL MiHO ♪ Empty Re: ViSUAL MiHO ♪

Message par M i h o Dim 21 Nov - 1:47

Roku : De la chance ? Oui, sauf que j'ai finis au fond de la salle tellement je me faisais écraser par des fous XDD

Sinon, merci pour vos bienvenue o\

M i h o

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ViSUAL MiHO ♪ Empty Re: ViSUAL MiHO ♪

Message par DDLMR Dim 21 Nov - 20:33

Mais De rien u_u
DDLMR
DDLMR

Messages : 400
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tombe =)

Revenir en haut Aller en bas

ViSUAL MiHO ♪ Empty Re: ViSUAL MiHO ♪

Message par Akira-Nya Mer 22 Déc - 19:11

Bienvenue ! XD

y être allée ca reste du bol, mais je repense à celle qui a pu petre prise en photo avec Zero et Tsu' je lui en veux je vais... *part dans un monologue vaudou*
Akira-Nya
Akira-Nya

Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : Là où y a de la bonne musique !

http://akira-chi-uta.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ViSUAL MiHO ♪ Empty Re: ViSUAL MiHO ♪

Message par Kimiko Lun 3 Jan - 13:08

Bienvenue 8D.
Kimiko
Kimiko

Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ViSUAL MiHO ♪ Empty Re: ViSUAL MiHO ♪

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum