[ H U M A N - C L A D . M O N S T E R ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Par rapport aux problèmes d'Hizumi...

4 participants

Aller en bas

Par rapport aux problèmes d'Hizumi... Empty Par rapport aux problèmes d'Hizumi...

Message par Erwilde Mar 21 Sep - 20:28

Je pense que vous êtes tous au courant pour les problèmes de gorge de Hizumi, et suivant ça, nous avons décidé avec une amie de faire une grande banderolle que beaucoup de personnes tiendraient (le plus possible) avec un message de soutient pour Hizumi et le groupe et lui montrer que tout ce que nous voulons, c'est qu'il se remette bien, et non pas "vite" comme beaucoup de gens le disent. Parce que selon moi, "vite" rime avec "mal", et ce n'est pas le but. Nous passerons sûrement dans la file pour faire signer tous ceux qui veulent, ou mettre un message de soutient dans la langue qui leur plaît, et la brandiront brièvement durant une chanson, juste le temps qu'ils puissent la lire (faut pas boucher la vue à ceux qui seront derrière quand même !). Il faudra juste que les personnes à nos côtés acceptent de la brandire avec nous. Le plus de personnes possible, ce qui, je pense, aura encore plus d'impact.

Le but serait de la brandire dès le début du concert, alors qu'ils arrivent et qu'ils ne seront pas concentrés sur leur chanson, de façon à ce qu'ils puissent bien la lire, puis la déposer sur le pied de la scène, ou à un endroit où ils pourraient la récupérer. Sur ce point par contre on bloque un peu, on voit pas trop comment on pourrait faire... <.<

Vous êtes pour ou contre ? Vous pensez que c'est possible ou pas ? Et surtout : est-ce que vous viendrez la tenir avec nous si il y a possibilité ?

(quand je le relis ça sonne super sérieux, je suis fière de moi.. xD)
Erwilde
Erwilde

Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : La ville du vin ! 8D

http://erwilde.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Par rapport aux problèmes d'Hizumi... Empty Re: Par rapport aux problèmes d'Hizumi...

Message par DDLMR Mar 21 Sep - 20:48

Ouaaah !! J'ya aurais pas penser O__O
Moi Franchement je trouve ça bien comme idée...seul problème...moi je peus pas venuir donc je en peux pas aider u_u
DDLMR
DDLMR

Messages : 400
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tombe =)

Revenir en haut Aller en bas

Par rapport aux problèmes d'Hizumi... Empty Re: Par rapport aux problèmes d'Hizumi...

Message par Kimiko Mer 22 Sep - 11:48

Hu, moi j'ai déjà la mienne ^^" donc je pourrai pas aider à la tenir (quoique si vous la brandissez au début si, ça devrait le faire car la mienne je la brandis à la fin xD). J'écrirai peut être un p'tit mot aussi.
Kimiko
Kimiko

Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Par rapport aux problèmes d'Hizumi... Empty Re: Par rapport aux problèmes d'Hizumi...

Message par Erwilde Mer 22 Sep - 12:28

Oh ouais un p'tit mot 8D Si tu veux on pourra t'aider à tenir la tienne aussi ? 8D *sort loin*
Erwilde
Erwilde

Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : La ville du vin ! 8D

http://erwilde.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Par rapport aux problèmes d'Hizumi... Empty Re: Par rapport aux problèmes d'Hizumi...

Message par Kimiko Mer 22 Sep - 13:21

Pensez à écrire aussi sur la mienne xD *sort aussi*.
Oh bah avec plaisir parce que moi j'ai personne pour m'aider xDD et je crois qu'on est un peu dans la même merde pour la remettre au groupe =u= va falloir gruger xDDD.
Ils vont être contents ils auront une banderole au début et une à la fin *mdr*
Kimiko
Kimiko

Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Par rapport aux problèmes d'Hizumi... Empty Re: Par rapport aux problèmes d'Hizumi...

Message par Erwilde Mer 22 Sep - 14:04

Voui voui, faut trouver un truc à écrire alors è__é
On va s'entraider pour le portage de bannière et le grugage, histoire de pas mourir seule par des fans en furie xD Mais en plus on sait même pas si la scène sera à portée de main (et donc si on pourra la poser ou pas <.<)
Ouais, il vont pouvoir faire des hamacks avec ! \o/

*ressort trèès loin*
Erwilde
Erwilde

Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : La ville du vin ! 8D

http://erwilde.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Par rapport aux problèmes d'Hizumi... Empty Re: Par rapport aux problèmes d'Hizumi...

Message par Kimiko Mer 22 Sep - 15:20

Ouais, il vont pouvoir faire des hamacks avec ! \o/
xDDD Anata wa baka desu xD demo daisuki da yo xD (je suis pas sûre d'avoir bien écrit, excusez-moi 8D).

S'il y a des barrières, on est dans le caca 8D. Faudra avoir la chance d'être devant, brandire les banderoles et leur montrer qu'on veut leur donner, et s'ils sont pas trop bêtes, ils s'approcheront pour les prendre *allez, les gars, nous pêtez pas un vent, please ;_;*.
Kimiko
Kimiko

Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Par rapport aux problèmes d'Hizumi... Empty Re: Par rapport aux problèmes d'Hizumi...

Message par Erwilde Jeu 23 Sep - 18:16

(En tout cas j'ai compris, donc c'est sûrement bon ! xD)

Euh pour le vent, on m'a déjà fait le coup avec mon amie... Genre au concert de Anli on brandissait le t-shirt de quelqu'un qu'était trop loin pour pouvoir le donner lui-même, et le chanteur il nous regarde, genre il a bien vu qu'on lui tendait et tout, et il s'est cassé... le vent de notre vie... xDD
En espérant qu'ils nous refassent pas le coup, ça serait bien xD
Erwilde
Erwilde

Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : La ville du vin ! 8D

http://erwilde.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Par rapport aux problèmes d'Hizumi... Empty Re: Par rapport aux problèmes d'Hizumi...

Message par Akira-Nya Ven 24 Sep - 14:38

Faudra avoir la chance d'être devant, brandire les banderoles et leur montrer qu'on veut leur donner, et s'ils sont pas trop bêtes, ils s'approcheront pour les prendre

...

Tu veux nous porter la poisse ou quoi ? XD
Comme tu le sais (je crois), je ne serais pas aux concerts *OMG, je veux mourir T_T* , mais si ca vous gêne pas, je veux mon p'tit mot sur chacune des banderoles !
Je sais pas encore quoi exactement, mais je vous dirais !
Akira-Nya
Akira-Nya

Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : Là où y a de la bonne musique !

http://akira-chi-uta.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Par rapport aux problèmes d'Hizumi... Empty Re: Par rapport aux problèmes d'Hizumi...

Message par Erwilde Ven 24 Sep - 21:20

Pour ma part c'est ok, tu me diras ce que tu veux mettre ! 8D
Erwilde
Erwilde

Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : La ville du vin ! 8D

http://erwilde.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Par rapport aux problèmes d'Hizumi... Empty Re: Par rapport aux problèmes d'Hizumi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum