[ H U M A N - C L A D . M O N S T E R ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

MEILYN; graouw.

3 participants

Aller en bas

MEILYN; graouw.  Empty MEILYN; graouw.

Message par Meilyn Ven 27 Aoû - 12:40

Yay ~ ! ★
Alors pour commencer, le fameux code qu'il faut mettre, le code qui nous oblige à nous soumettre aux ordres d'Ayiana, le majestueux code qui trompe les petits malins, le code caché, dissimulé au fin fond du règlement, le mot secret, sacré, etc. Le mot que tout le monde adore, aime, chérit sur ce forum, le mot que tout le monde respecte et doit respecter, C'est bon, chérie 8D \o/. Un mot aux mille et une interprétation. Un mot représentant bien les membres du groupe, qui au passage sont tous plus adorable les uns que les autres, mais une petite préférence pour Hizumi. Pourquoi lui, le grand ô hamster complexé ? Parce que ses raisonnements totalement paradoxaux, illogiques, qui lui donnent cet air de penseur, philosophe, me plaît énormément. &Sa façon d'embêter Karyu, aha.

Plus sérieusement. Je suis un mec qui s'appelle Alice BD. En gros je suis hermaphrodite ! Un objet que la science cherche et recherche, mais en vain, parce que je suis le seul spécimen existant ! Niveau caractère, on va dire que j'ai du mal à m'intégrer dans les grandes communautés. Mais dès que je me sens supérieur (oui ok, je me tairai bientôt), je suis bien plus space et ouverte. Mon être est un spécimen ayant déjà vécu quatorze années, presque la quinzaine, suis-je vieille ? Suis-je faire pour la retraite ? Dois-je me dénoncer à la science ?
Mes groupes préférés, mes styles musicaux, ça arrive. Je dirais que mon groupe préféré est ViViD, mais je ne me sens pas assez digne de le dire ouvertement, j'attends encore, encore et encore. D'espairsRay est un groupe que j'apprécie énormément, grâce à qui ? Ayiana. Comme d'autres groupes, j'écoute Phantasmagoria, LM.C, Rentrer en Soi, Toon Factory, The GazettE, ..et pour faire plaisir à quelqu'un, A&D. Il y en a bien d'autres, je vous rassure, mais là tout de suite, ça m'échappe totalement. Quoi d'autres, hm ? Mes hobbies. Même si on s'en fout complètement, je dirais que pendant les vacances, ce que je fais le plus souvent c'est "glander". Glander, c'est se reposer, reprendre son énergie, ses forces, se régénérer, comme dans Pokémon. Période scolaire, c'est travailler. On est obligé, puisque l'école est obligatoire.
Ce que je préfère, ce que je déteste, mes goûts. La musique m'empoisonne, le Visual Kei s'empare de mon âme. ViViD me séduit, D'espairsRay m'envoûte. Phantasmagoria m'énivre, Nega me pousse dans les ténèbres, so d4rk. Luna Sea s'approche peu à peu, tandis que X Japan reste distant. Breeef, je ne comprends pas ce qui m'arrive, sérieusement e_e.
Les insectes m'effraient au plus haut point, c'est pourquoi je me plais à les martyriser quand je peux. Le dessin m'a avalé depuis bien longtemps, mais je reste débutante, aha. Le graphisme m'a l'air trop complexe, tandis que l'écriture m'a naturellement prise dans ses filets. La science me fait languir, de part ses mystères et ses pratiques. Le Japon. Je ne m'intéresse pas à leur culture, leur langue, si. Mais qu'un tout petit peu, et je ne me suis pas mise à apprendre. Parce que c'est trop complexe, j'aurais besoin d'apprendre que si je vais au Japon, que j'espère communiquer avec les artistes que j'adore. Ce que j'aime chez le Japon, c'est leur bouffe. *out*

Finissons-en, le mot de la fin, comme dans les séries télévisées : Ayiana tu t'es mise dans un groupe sans même t'être présentée, quelle est cette domination plus que présente DD8 !?
Meilyn
Meilyn

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEILYN; graouw.  Empty Re: MEILYN; graouw.

Message par Ayiana Ven 27 Aoû - 12:47

NAN MAIS TU COMPRENDS PAS, JE TE SUIS SUPERIEURE D8.
Bienvenue ~
Ayiana
Ayiana
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 113

http://xasphodelus.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

MEILYN; graouw.  Empty Re: MEILYN; graouw.

Message par Miu Ven 27 Aoû - 13:00

A&D <3 o/
Bienvenue Meilyn même si je suis arrivée après mais comme je me suis présentée avant j'ai le droit de... -ma gueule-
Moi aussi j'ai peur des insectes :B
Miu
Miu

Messages : 69
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 26
Localisation : France

http://ameblo.jp/miu-chan-gurlz/

Revenir en haut Aller en bas

MEILYN; graouw.  Empty Re: MEILYN; graouw.

Message par Meilyn Ven 27 Aoû - 13:18

Non Miu, tu te soumettras au ô grand moi 8D *out*
Ayianaa, t'as pas vu mon espèce de description de ouf pour le mot sacré, ton truc rouge ça a tout gâché XDDD. Genre à la fin, le mystère s'élucide, et tu vois un "C'est bon chérie 8D" XDD
Meilyn
Meilyn

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEILYN; graouw.  Empty Re: MEILYN; graouw.

Message par Miu Ven 27 Aoû - 13:20

Moi me soumettre ? HAHAHAHA laisse moi rire :B
Miu
Miu

Messages : 69
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 26
Localisation : France

http://ameblo.jp/miu-chan-gurlz/

Revenir en haut Aller en bas

MEILYN; graouw.  Empty Re: MEILYN; graouw.

Message par Meilyn Ven 27 Aoû - 13:22

Respectons la hiérarchie dans une famille, digne fille !
JE suis le grand papa KING. Ayiana est la grande maman QUEEN. Tu es notre nouvelle fille adoptée, tu m'es inférieure 8DD
D'ailleurs, dans un autre monde, je suis ta soeur, parce que je suis aussi la fille d'Ayiana, c'est trop bizarre tour ça e_e
Meilyn
Meilyn

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEILYN; graouw.  Empty Re: MEILYN; graouw.

Message par Miu Ven 27 Aoû - 13:23

Owi mon Papa Meilyn qui dit "Je suis ton père" avec une voix douce et sensuelle 8D
Miu
Miu

Messages : 69
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 26
Localisation : France

http://ameblo.jp/miu-chan-gurlz/

Revenir en haut Aller en bas

MEILYN; graouw.  Empty Re: MEILYN; graouw.

Message par Meilyn Ven 27 Aoû - 13:31

Ca va tourner en inceste attention XD
Meilyn
Meilyn

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEILYN; graouw.  Empty Re: MEILYN; graouw.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum