[ H U M A N - C L A D . M O N S T E R ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Juzo Asuka ~

+4
Erwilde
Ayiana
Kimiko
Juzo-Asuka
8 participants

Aller en bas

Juzo Asuka ~ Empty Juzo Asuka ~

Message par Juzo-Asuka Mer 1 Sep - 22:39

Bonsoir chers fans Smile

Étant donné que passer sur un forum de D'espairsRay sans s'y inscrire est un acte assez difficile, me voilà inscrite sur ce forum ! Je suis Asuka (vous pouvez m'appeler Asu' ou même Kaka -non je rigole, je ne vous y autorise pas :rire: -). J'ai actuellement 17 ans & je vis dans la banlieue parisienne. (95).

Je ne vis que pour la musique. (Oh & puis pour la littérature aussi.)

Je suis violoniste & pianiste. (& accessoirement guitariste, mais on va dire que non vu mon piètre niveau ohoh 8D.) Mes goûts musicaux sont assez larges, en effet ils peuvent aller de D'espairsRay à Muse en passant par Versailles puis faisant un détour par Avenged Sevenfold & Epica. J'écoute principalement du Visual Kei & du métal symphonique. Du rock aussi bien sûr (j'apprécie les classiques tels que les Rolling Stones, ou bien les Guns n' Roses voire Scorpions), hardrock, & tout le tralala. Du classique aussi. Mais ne me parlez pas de R&B ni de rap ahah.

Cependant, mon groupe préféré est & reste D'espairsRay. J'ai découvert ce groupe en même temps que le Visual Kei ainsi que Kagerou & MUCC, il a de ça 5 ans, quand par hasard, je me suis retrouvée à écouter Born sur Youtube. Quelle révélation. Depuis, je suis ce groupe sans m'en détacher. Malgré quelques déceptions (il est vrai que Horizon me reste encore en travers de la gorge), ce groupe a toujours su combler mes attentes. Sans parler de la voix du groupe. La voix d'Hizumi. & quelle voix ! Celle qui a le mérite de me toucher le plus. Vous vous douterez donc que mon membre préféré du groupe est Hizumi.
Passons. Derrière D'espairsRay se situe Dir en Grey, dans mes groupes préférés, suivi de Lostprophets (oui, groupe à part qui n'a rien à voir, mais que je ne me lasse pas d'écouter), Versailles & -OZ-. Oh & puis The GazettE & MUCC aussi. & Epica.

Mis à part la musique, j'aime beaucoup la littérature. Musso, Levy, Gavalda, Tolkien, Nora Roberts, Stephen King... je peux passer d'un roman policier à du fantastique en passant par de la romance, sans difficultés. Il fut un temps où je lisais beaucoup de mangas & adorais les collectionner. Maintenant, je ne suis que Fullmetal Alchemist & Nana.

Je suis aussi une grande fan du Seigneur des Anneaux. S'il vous vient une soudaine envie de parler de cette trilogie grandiose & que personne n'est disposé à vous écouter, je suis là ! *sors*

Bon & bien, je vais vous laisser, n'oublions pas qu'il y a la rentrée dema..*SBAFF* Very Happy
Bonne soirée ~


Dernière édition par Juzo-Asuka le Jeu 2 Sep - 21:46, édité 1 fois
Juzo-Asuka
Juzo-Asuka

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Juzo Asuka ~ Empty Re: Juzo Asuka ~

Message par Kimiko Jeu 2 Sep - 19:39

Bienvenue Asu ou Kaka ! =D
Pour une passionée de musique, tu as de bons goûts musicaux =) ! (Muse <3, -OZ-, et Lostprophets *o*). Et comment ne pas aimer le Seigneur des Anneaux (si tu veux en parler, moi je suis là xDDD).

So, passes du bon temps ici ^^.
Kimiko
Kimiko

Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juzo Asuka ~ Empty Re: Juzo Asuka ~

Message par Ayiana Jeu 2 Sep - 19:44

Oooh, bienvenue 8DDD
(quand j'ai lu le ":rire:", j'ai voulu sortir un gros ":noel:", mais peut-être que ça n'a rien à voir.)

Je ne vois que de bons groupes et d'excellents écrivains O_O
Mes yeux sont ravis ~ !

Bref je me tais XD
Ayiana
Ayiana
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 113

http://xasphodelus.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Juzo Asuka ~ Empty Re: Juzo Asuka ~

Message par Erwilde Jeu 2 Sep - 20:25

Bienvenue ! O.O

Je vois que t'as de bons goût dans tous les domaines cités, et et pareil Kimiko sur le seigneur des Anneaux xD
Par contre c'était pas la peine de faire mention de la rentrée, tout le monde en souffre assez comme ça je pense... xD *passe tout de suite pour un flemmarde*
Erwilde
Erwilde

Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : La ville du vin ! 8D

http://erwilde.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juzo Asuka ~ Empty Re: Juzo Asuka ~

Message par Juzo-Asuka Jeu 2 Sep - 21:46

Merci à vous tous ! Smile

Kimiko : Oh une fan de Lostprophets? *o* (Il faut dire que j'en croise rarement.)
Ayiana : Oh si, t'aurais pu sortir :noel:
Erwilde : T'inquiète pas, je deviens moi-même flemmarde quand il s'agit de la rentrée, mais le passage sur la rentrée était surtout pour me motiver moi-même de quitter le PC XD Allez courage, dans 10 mois c'est fini. *partie se pendre*
Juzo-Asuka
Juzo-Asuka

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Juzo Asuka ~ Empty Re: Juzo Asuka ~

Message par Erwilde Jeu 2 Sep - 22:48

*accompagne xD*


PS : Oui oui, c'est l'exemple typique du post qui sert à rien, mais que voulez-vous, vous avez un maître en la matière devant vous... XD *pique ses chevilles qui commencent à devenir douloureuses*
Erwilde
Erwilde

Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : La ville du vin ! 8D

http://erwilde.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juzo Asuka ~ Empty Re: Juzo Asuka ~

Message par Meilyn Ven 3 Sep - 19:18

Moi j'ai survécu à la rentrée \o/
Et je suis contente de reprendre les cours *out*

& Bienvenuue \o/
Quand j'ai vu :rire: j'ai voulu sorti :rire: :rore: :rure:.
Meilyn
Meilyn

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juzo Asuka ~ Empty Re: Juzo Asuka ~

Message par Miu Sam 25 Sep - 9:09

Bienvenue !
Miu
Miu

Messages : 69
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 26
Localisation : France

http://ameblo.jp/miu-chan-gurlz/

Revenir en haut Aller en bas

Juzo Asuka ~ Empty Re: Juzo Asuka ~

Message par Roku Sam 25 Sep - 9:23

Welcome 8D
Roku
Roku

Messages : 303
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans une autre galaxie

http://mangas-japon-06.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juzo Asuka ~ Empty Re: Juzo Asuka ~

Message par DDLMR Sam 25 Sep - 12:25

Bienvenue 8D
DDLMR
DDLMR

Messages : 400
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tombe =)

Revenir en haut Aller en bas

Juzo Asuka ~ Empty Re: Juzo Asuka ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum