[ H U M A N - C L A D . M O N S T E R ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Hellow mes enfants 8D

4 participants

Aller en bas

Hellow mes enfants 8D Empty Hellow mes enfants 8D

Message par Erwilde Sam 28 Aoû - 1:17

Bon bah je vais être brève parce que j'ai pas grand chose à raconter : je t'aime ma nièce 8DDD *SBAAF*

Hum... Sinon je m'appelle Lucie, mais sur tous les sites où je suis inscrite je mets toujours comme pseudo "Erwilde" (pas besoin de préciser le sexe vu le nom, et j'ai aucune envie de mettre "asexuée" non plus, HEIN ? xD), perverse yaoiste de 16 et des bricoles qui assume entièrement son esprit complètement tordu 8D Par contre sur ce point-là je crois être dépassée sur certains point par cette chère Ayiana... xD

Alors pour la musique y'a pas vraiment de style, même si j'aime pas trop le rap et le R'n'B. Les groupes que j'écoute la plupart du temps sont Alice Nine. (tremble Ayia 8DDD *sort*), the GazettE, D'espairsray (évidemment <.<), 12012, SuG, ViViD, Nega, LM.C, Anli Pollocino, ONE OK ROCK, Abingdon Boys School et quelques autres en ce qui concerne les jap', mais sinon je suis pas contre un peu de MUSE ou de Linkin Park, loin de là !

Ouh, les mangas... *va jeter un coup d'oeil à sa bibliothèque* Euh... Bon bah je vais citer ceux qui m'ont le plus marquée, parce que sinon ont y est encore dans trois heures XD : L'empreinte du Mal, Le Coffre aux Esprits, Corps et Âme (non je ne suis pas fan d'Aya Kanno, j'aime juste beaucoup ses graphisme >.<) Black Butler, Yamato Nadeshiko Shichi Henge et enfin Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare et Ayashi no Ceres. Sinon niveau animes j'aime beaucoup Darker Than Black, Ghost Hunt, Requiem for the Phantom, Persona Trinity Soul, Sukisyo ou encore Full Metal Panic! xD

Niveau passe-temps j'aime bien triffouiller ma petite guitare toute moche, en espérant un jour atteindre le niveau de mon jésus, alias Karyu (xD), dessiner ce qui m'inspire sur un coup de tête, lire et écrire des fanfics (pas yaoiste pour rien, hein... XD), geeker sur l'ordi, jouer aux J.V., lire et pas mal d'autrs trucs inutiles que j'ai oubliés XD Sinon comme sport je fais du kendo.

Huhu... Les chansons de D'espa que j'adore ? 8D Pendant une seconde j'ai eu envie de fair ma chieuse en répondant "TOUTES 8DD" mais finalement... juste dire que j'aime beaucoup SCREEN, KALEIDOSCOPE, Infection, PiG, Tainted World et Human-clad Monster !

Et pour terminer, mon membre préféré est... *suspens à deux balles* Tsukasa ! Very Happy
Erwilde
Erwilde

Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : La ville du vin ! 8D

http://erwilde.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellow mes enfants 8D Empty Re: Hellow mes enfants 8D

Message par Ayiana Sam 28 Aoû - 1:21

Tata è_é
Méchante tata que j'aime quand même è_é
Bienvenue? XD

(tu me ressors A9 je te tue T___T)
Ayiana
Ayiana
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 113

http://xasphodelus.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellow mes enfants 8D Empty Re: Hellow mes enfants 8D

Message par Erwilde Sam 28 Aoû - 2:20

... A9 ? 8DD

*pique un sprint*
Erwilde
Erwilde

Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : La ville du vin ! 8D

http://erwilde.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellow mes enfants 8D Empty Re: Hellow mes enfants 8D

Message par Meilyn Sam 28 Aoû - 9:54

OMFG TON SPOIL DANS TA SIGNATURE. OMFG. :bave:
Eh c'est pas juste, y a pas de gros paté rouge dans sa prés ! Si Erwilde est la tata à Ayiana (ma syntaxe est géniale), alors...Alors Erwilde est ma dsiozjdejxh à moi & à Miu. :B
Meilyn
Meilyn

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hellow mes enfants 8D Empty Re: Hellow mes enfants 8D

Message par Miu Sam 28 Aoû - 10:33

C'est ma grande tata ? 8D
Oui y a pas de gros pâté rouge tout pas beau dans ta présentation è_é -fait un scandale-
C'est bien le kendo ? 8D
Miu
Miu

Messages : 69
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 26
Localisation : France

http://ameblo.jp/miu-chan-gurlz/

Revenir en haut Aller en bas

Hellow mes enfants 8D Empty Re: Hellow mes enfants 8D

Message par Erwilde Sam 28 Aoû - 17:41

Huhu... Si y'a pas de gros paté rouge c'est peut-être parce que dans la hiérarchie de la famille j'ai plus d'autorité ? 8D (ou alors elle a juste pas eu le temps, ce qui est plus probable à mon avis.. XD) Et ouais Meilyn, ça apprendra aux gens à toujours regarder les Spoil, on sait jamais ce qu'il peut y avoir dedans... rabbit

Oh mais ouais, je suis votre tata aussi alors O.O On découvre de la famille tous les jours, c'est cool xD Et ouais, le kendo c'est trop bien, sauf quand tu te prends un coup où il faut pas XDD
Erwilde
Erwilde

Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : La ville du vin ! 8D

http://erwilde.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellow mes enfants 8D Empty Re: Hellow mes enfants 8D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum