[ H U M A N - C L A D . M O N S T E R ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

D'espairsRay Fan Project !

4 participants

Aller en bas

D'espairsRay Fan Project ! Empty D'espairsRay Fan Project !

Message par Kimiko Sam 4 Sep - 0:01

Je n'ai pas trouvé de meilleur endroit pour poster ce message... Je m'excuse d'avance si il n'a pas sa place ici. Mais comme les membres commencent à arriver, je tente un dernier appel malgré qu'il me reste peu de temps *non, je ne vais pas mourir XD*.

/!\ Avant toute chose, je tiens à préciser que si vous n'êtes pas intéressé ou quoi, c'est inutile de venir critiquer bêtement, merci. Bref, je me lance.

Les D'espa sont bientôt de retour en France. A cette occasion, j'ai décidé d'organiser un petit projet pour eux ^^, afin de les remercier en quelque sorte et afin que les fans puissent montrer leur admiration envers le groupe. J'ai divisé mon projet en deux parties indépendantes :
  • La première est toute bête, toute simplette. J'ai réalisé une banderole. Là, votre boulot est simple. Le jour du concert à Strasbourg - ou Paris, vous pourrez, si vous le souhaitez, y écrire un mot au groupe ou signer (ou c'que vous voulez..). La banderole sera brandie à la fin du concert Parisien (j'sais pas quand exactement, d'ailleurs si quelqu'un est volontaire pour m'aider à la tenir car elle est assez large en fait xD) et remise au groupe si j'ai la chance d'être dans les premiers rangs. Dans tous les cas, je ferai tout pour leur remettre !

  • La deuxième.. C'est là qu'on rigole et que les gens fuient. Elle consiste à réaliser un film. Oui, vous avez bien lu XD un film. Un film réunissant les fans venant de part et d'autre du monde. J'ai contacté plusieurs Street Team et Fan Club en Amérique notamment, qui sont prêts à se prêter au jeu. Hélàs, il me manque un peu d'Européens. Ici, vous avez à vous filmer (seul ou en groupe) et à adresser un message au groupe, ou autre chose si vous avez de l'imagination (les parodies des vidéos bakas du groupe sont autorisées x)). Vous leur dites ce que vous voulez, montrez que vous les soutenez ! Vous pouvez parler en japonais (je fais entièrement confiance à ceux qui maitrisent la langue car je ne parle pas japonais), anglais et même français (dans ce cas-là, je me chargerai d'ajouter des sous-titres). Pas de longueur précise, format .avi privilégié. Une fois votre vidéo terminée, soit vous me l'envoyez par mail, soit vous l'Upez quelque part en me filant le lien pour la récupérer. Quand j'aurais tout, je réaliserai le montage final sur un DVD. Vous avez jusqu'au 15 SEPTEMBRE ! Je conçois que ça puisse paraître juste, mais à vrai dire, j'ai peu de temps pour moi en ce moment, et réaliser le montage me prendra du temps. Cependant, je pourrai toujours accorder quelques jours supplémentaires. Le DVD sera remis au groupe lors d'un des concerts français, j'sais pas lequel, ça dépendra du moment auquel j'arriverai à les approcher, si j'ai moyen de les approcher x).

Voilà, si vous êtes partant(e)s, n'hésitez pas à me le faire savoir, et... au boulot ! Et tentez au maximum de faire circuler ce message où vous le pouvez (en évitant Nautilol xD), plus il y a de participants, mieux ce sera ! Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de lire ^^'.
Kimiko
Kimiko

Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'espairsRay Fan Project ! Empty Re: D'espairsRay Fan Project !

Message par Ayiana Sam 4 Sep - 14:14

De toute façon les messages inutiles, je les supprimerai. Et bien-sûr, avertissement.

Pour ma part, c'est OK pour la banderole, faut que je réfléchisse à un truc à écrire, c'est tout xD. Si tu veux, je peux t'aider pour la tenir (du moment qu'on soit devant pendant le concert, tu vois, je m'en fiche XDD). Faut juste faire attention dans la fosse, ça va être le bordel, avec des pogos et tout, je pense (sans parler de Zero qui va partager ses microbes en crachant et qui va faire couleur l'encre xD).

Par contre pour la vidéo, je ne peux pas, par manque de temps, d'abord, puis parce que je ne sais pas trop quoi faire (et puis si je dois dire quelque chose, ce sera en anglais, et les pauvres vont rien comprendre ... xD ).

Ayiana
Ayiana
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 113

http://xasphodelus.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

D'espairsRay Fan Project ! Empty Re: D'espairsRay Fan Project !

Message par Kimiko Sam 4 Sep - 14:23

(Hiii, j'vais avoir un avertissement ;_; ?)

Oui, c'est assez problématique pour la banderole, haem >_>. Déjà vu l'heure à laquelle j'arriverai à Paris, j'aurais pas mes chances d'être devant, ce qui aurait été le pied pour la banderole ;_;, j'serai tentée de demander à juste être devant à la fin, mais les gens sont cons, ils refuseront. Enfin, faudra que je trouve une solution ~_~.
Kimiko
Kimiko

Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'espairsRay Fan Project ! Empty Re: D'espairsRay Fan Project !

Message par Akira-Nya Sam 4 Sep - 14:52

J'ai une bonne nouvelle pour toi Kimiko, une vidéo est arrivée ! n_n

C'est un montage sur les lives and co. Je suis en train de la regarder là
Akira-Nya
Akira-Nya

Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : Là où y a de la bonne musique !

http://akira-chi-uta.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

D'espairsRay Fan Project ! Empty Re: D'espairsRay Fan Project !

Message par Erwilde Sam 4 Sep - 16:37

Ouais la banderole pareil qu'Ayiana, mais t'as un peu raison pour le problème d'être devant. Je pense pas que les gens te laisserons passer, même si c'est à la fin et que tu montres la banderoles... <.<

Et pour la vidéo j'avoue que ça pourrait être assez marrant, mais c'est vrai que le laps de temps est un peu court... Advienne que pourra si j'ai le temps de tendre visite à une pote qui pourra filmer xD

Hm Ayia, ton com' vient de m'ouvrir les yeux, j'avais complètement oublié les crachats de Zero... Espérons que mon sac sera assez grand pour me protéger des averses intempestives xD
Erwilde
Erwilde

Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : La ville du vin ! 8D

http://erwilde.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

D'espairsRay Fan Project ! Empty Re: D'espairsRay Fan Project !

Message par Kimiko Dim 5 Sep - 11:04

Oui ^^ après tout... Nous sommes en France >_> là où les concerts de visu ça devient du grand n'importe quoi \o/.

C'est vrai que pour la vidéo il reste peu de temps ^^" si jamais, j'veux bien accorder des jours supplémentaires. J'ai lancé le projet il y un mois environ, mais comme j'ai rejoint ce forum il y a peu...
Kimiko
Kimiko

Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'espairsRay Fan Project ! Empty Re: D'espairsRay Fan Project !

Message par Ayiana Lun 6 Sep - 15:26

(Kimi, je parlais des gens qui commencent à balancer des réponses qui servent à rien XD. Donc non, tu n'as pas d'avertissement.)

Bah c'est pas de ta faute Kimi... Et ouais, ça va être problématique, les gens te laisseront pas passer, mais prendront la banderole pour la passer à Hizumi/Karyu/Zero (et pas Tsukasa parce qu'il sera au fond), en disant que ce sont eux qui l'ont faite... Ah, la coopération entre fan me fait toujours peur, en France...

Moi étant donné que je dors devant la salle/prends le premier métro qui se présente, je serais sûrement devant...
Ayiana
Ayiana
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 113

http://xasphodelus.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

D'espairsRay Fan Project ! Empty Re: D'espairsRay Fan Project !

Message par Erwilde Lun 6 Sep - 17:35

Ah mais ouais j'y pense, mais si en effet (vu que t'a mère y a pas vu d'inconvenients) on te rejoint pour pieuter devant la salle, on sera logiquement devant. Kimiko aura qu'à nous rejoindre alors...?

Après faut que je fasse du forcing à ma mère pour qu'on puisse pioncer devant >.< (C'est fou ça, j'ai quelques années de plus que toi et pourtant j'ai moins de liberté de mouvement XD) sinon on fera comme toi avec le premier métro. Dans tous les cas on devrait être pas loin de la scène je pense 8D
Erwilde
Erwilde

Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : La ville du vin ! 8D

http://erwilde.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

D'espairsRay Fan Project ! Empty Re: D'espairsRay Fan Project !

Message par Kimiko Lun 6 Sep - 19:24

Bah c'est pas de ta faute Kimi... Et ouais, ça va être problématique, les gens te laisseront pas passer, mais prendront la banderole pour la passer à Hizumi/Karyu/Zero (et pas Tsukasa parce qu'il sera au fond), en disant que ce sont eux qui l'ont faite... Ah, la coopération entre fan me fait toujours peur, en France...
Exactement, je le sens gros comme une maison ce coup-là. Genre je vais aller demander dans la file d'attente l'autorisation à pouvoir être devant à la DERNIERE chanson (tain pour une chanson, faut vraiment être con quoi pour refuster ou alors moi je suis trop gentille ><), et je les imagine bien me dire "oh bah si tu veux on la donne à ta place" > mais allez vous faire XD c'est la mienne, c'est moi qui la donne non mais !

Ah mais ouais j'y pense, mais si en effet (vu que t'a mère y a pas vu d'inconvenients) on te rejoint pour pieuter devant la salle, on sera logiquement devant. Kimiko aura qu'à nous rejoindre alors...?
Même si ce genre de proposition ne se refuse pas, euh je pense que certains autres campeurs ne seront pas d'accord XDDDD. Ah pourquoi les concerts à Strasbourg et Paris se succèdent ? T_____T
Kimiko
Kimiko

Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'espairsRay Fan Project ! Empty Re: D'espairsRay Fan Project !

Message par Kimiko Jeu 23 Sep - 18:09

Je m'excuse d'avance pour le double post...
Bon, concernant le film, je rajoute une option qui peut être ajoutera des participants.
Si vous le souhaitez, et si vous avez toujours la flemme de vous filmer, vous pouvez m'envoyer : un message écrit destiné au groupe que je recopierais et inscrusterais dans le montage final ainsi que des photos de vous, etc...
Voilà Smile
Kimiko
Kimiko

Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'espairsRay Fan Project ! Empty Re: D'espairsRay Fan Project !

Message par Erwilde Ven 24 Sep - 21:22

Ah ouais c'est pas con O.O
*va vite chercher quoi mettre comme message xD*
Erwilde
Erwilde

Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : La ville du vin ! 8D

http://erwilde.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

D'espairsRay Fan Project ! Empty Re: D'espairsRay Fan Project !

Message par Kimiko Dim 26 Sep - 23:35

*croise les doigts pour avoir pleins de messages >.<*

Spoiler:
Kimiko
Kimiko

Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'espairsRay Fan Project ! Empty Re: D'espairsRay Fan Project !

Message par Erwilde Jeu 30 Sep - 19:28

OMGGGGG O.O Elle est magnifique O.O *tombe sur le cul*

Et j'ai décidé quoi mettre è_é "Bon courage à toute la bande ! Et Hizumi, ne te rétablis pas vite, mais BIEN !"

Traduc' anglaise ou pas ?
Erwilde
Erwilde

Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : La ville du vin ! 8D

http://erwilde.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

D'espairsRay Fan Project ! Empty Re: D'espairsRay Fan Project !

Message par Kimiko Ven 1 Oct - 8:55

Merci, la votre sera aussi jolie ^_^ j'ai hâte de la voir dimanche !

Hum je serai toi, je la mettrais en anglais et en français Smile
Kimiko
Kimiko

Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'espairsRay Fan Project ! Empty Re: D'espairsRay Fan Project !

Message par Erwilde Ven 8 Oct - 18:34

...
*va se pendre*
J'ai oublié de traduire O.O
J'ai oublié d'écrire sur ta banderole O.O
*va se noyer*
Erwilde
Erwilde

Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : La ville du vin ! 8D

http://erwilde.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

D'espairsRay Fan Project ! Empty Re: D'espairsRay Fan Project !

Message par Kimiko Ven 8 Oct - 22:46

Oui :"( pourtant j'ai fait le tour de la file d'attente, et je ne l'ai même pas vue la votre :''( je suis triste...
Kimiko
Kimiko

Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'espairsRay Fan Project ! Empty Re: D'espairsRay Fan Project !

Message par Erwilde Sam 9 Oct - 13:38

Ah, si tu faisais le tour on risquait pas de se croiser, nous aussi on faisait des aller- retour, on s'occupait d'une des listes là... >.< En gros chacune d'entre nous était en mouvement D8
Erwilde
Erwilde

Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : La ville du vin ! 8D

http://erwilde.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

D'espairsRay Fan Project ! Empty Re: D'espairsRay Fan Project !

Message par Kimiko Sam 9 Oct - 16:25

Vous avez aussi fait des listes ? u_u
Perso, je trouve que ça sert à rien... Je me suis encore faite cou*lloner avec ces listes et au moment de se ranger dans la file on m'a jarté... Alors que j'étais là depuis 9h30 mais c'pas grave hein 8'D. J'avais beau dire que je devais être à tel endroit et pas certaines personnes qui grugent, on a rien voulu entendre..
Bref, dommage pour les banderoles quoi D:.
Kimiko
Kimiko

Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'espairsRay Fan Project ! Empty Re: D'espairsRay Fan Project !

Message par Erwilde Sam 9 Oct - 21:09

O.O (pour tout ton texte O.O)
C'est dégueu' qu'on t'ait jartée O.O La liste dont on s'occupait marchait bien, y'a eu aucune merde comme ça parce qu'on faisait passer tout le monde... mais on est arrivées plus tard donc bon, c'était sûrement pas la même <.<
Ouais... T'as réussi à leur filer la tienne au moins ?
Erwilde
Erwilde

Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : La ville du vin ! 8D

http://erwilde.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

D'espairsRay Fan Project ! Empty Re: D'espairsRay Fan Project !

Message par Kimiko Sam 9 Oct - 21:48

C'était la liste quoi ? x)
Moi j'étais dans la liste "B" enfin mon numéro était "B35".. Puis quand ils ont commencé à faire l'appel les vigils passaient là et jartaient les gens qui bloquaient les portes et tout, ils en avait rien à foutre, en fait c'est surtout à cause des vigils quoi, mais la personne qui s'occupait de ma liste n'a pas fait grand chose non plus u.u. Bref ce genre d'organisation m'énervera toujours, juste parce que les gens qui couchent dehors ont peur de se faire gruger... Faut qu'ils assument, ils dorment devant la salle, ils restent devant... A Strasbourg j'étais à la salle à 5h du mat' on a pas fait autant de chichi.. Bref *calme & stop flood*

Non, je leur ai pas donné >,< je l'ai jetée sur scène pendant le rappel, j'ai tenté plusieurs fois d'appeler ZERO pour qu'il s'approche, mais on était loin de la scène et il devait pas forcément voir ou entendre >,<. Après, un gars du staff l'a ramassée. Je sais pas ce qu'elle devenue D:. En tout cas le groupe l'a vue, c'est déjà ça. Et pour la votre ?
Kimiko
Kimiko

Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'espairsRay Fan Project ! Empty Re: D'espairsRay Fan Project !

Message par Erwilde Mar 12 Oct - 22:52

Oh nous on faisait la litse C... >.<
T'as pas réussi à la donner non plus alors ? A un moment à la fin Hizu est descendu de la scène pour taper dans les mains dans gens alors on l'a tendue, il l'a eu en mains... mais l'a pas prise DD8 Alors à la toute fin on l'a jeté sur la scène aussi >.< C'était un gars du staff qui l'a ramassée ? Pas un mec du Bataclan ?
Erwilde
Erwilde

Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : La ville du vin ! 8D

http://erwilde.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

D'espairsRay Fan Project ! Empty Re: D'espairsRay Fan Project !

Message par Kimiko Sam 23 Oct - 0:55

Si j'avais su qu'il descendrait à la fin, j'aurais essayé de lui donner aussi... Mais j'avais déjà lancé la banderole XD. Beh je pense que c'était quelqu'un du Staff ouais é_è si mes souvenirs sont bons..
Kimiko
Kimiko

Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'espairsRay Fan Project ! Empty Re: D'espairsRay Fan Project !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum